RolePlayGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RolePlayGame

Bienvenu sur le forum de RPG en tout genre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nao - Matthieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nao_Unwonderland
Gamer
Gamer
Nao_Unwonderland


Messages : 185
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 27

Nao - Matthieu Empty
MessageSujet: Nao - Matthieu   Nao - Matthieu Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:33

La chasse à Kira bat son plein. L est mort il y a peu, et la bataille fait rage entre la police japonaise, le SPK et la mafia. On apprend alors l'existence d'une créature mi-homme mi-Dieu de la mort. Voyant là une opportunité de coincer Kira, toutes les cellules de recherches mènent des enquêtes pour découvrir qui est cette créature, et sous quelle forme est-il scellé.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
RPgiste
RPgiste
Matthieu


Messages : 56
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 26

Nao - Matthieu Empty
MessageSujet: Re: Nao - Matthieu   Nao - Matthieu Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:40

Inventaire :

Tenue vestimentaire standard
Téléphone portable
Death note
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lorsque le soleil commença à se lever, Light daigna enfin quitter des yeux son ordinateur. Il avait passer la nuit à faire des recherches sur une certaine "chose".Il était très anxieux, mais il avait ses raisons car après avoir supprimé L, collaboré avec Near et le SPK et alors que Mello ne montrait plus signe de vie, il avait reçus hier soir un mail de Near lui annonçant l'apparition d'une chose.
Si cette chose, peut être un dieu de la mort, était apparu récemment elle pouvait renseigner sur son sujet et amenez des indices qui pourrait fortement aider les deux génies successeur de Light à le démasquer.
Mais sa recherche ne l'avais pas mené à grand chose et il pouvait être sur que Mello était déjà sur la piste de cette "chose".
C'est alors qu'il reçus un appel de Near "Je crois que nous avons trouvé quelque chose, nous envoyons un de nos agent sur place, vous pourrez surveiller notre vue satellite"
Near avait déjà raccrocher avant même d'indiquer l'endroit dans lequel l'agent se rendait. Light s'assit dons face à son ordinateur et il commença à surveiller le trajet de l'agent.


Dernière édition par Matthieu le Lun 16 Avr - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nao_Unwonderland
Gamer
Gamer
Nao_Unwonderland


Messages : 185
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 27

Nao - Matthieu Empty
MessageSujet: Re: Nao - Matthieu   Nao - Matthieu Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:13

Inventaire:

Death note
yeux du Dieu de la mort
Peluche porte-bonheur

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Je n'aime pas ce monde, les gens sont trop bruyants."
Nao ouvrit un oeil, puis l'autre. Elle resta un moment sans bouger, fixant de ses grands yeux gris le vieux plafond craquelé de l'orphelina piteux dans lequel elle fut forcée à vivre. Les cris des enfants l'avaient réveillée, mais bien qu'elle avait le pouvoir de tuer n'importe qui dans la mesure où elle avait son death note sous la main, elle en était tout simplement incapable. Elle ne comprenait d'ailleur pas pourquoi elle était née Dieu de la mort, car en 10000 ans passé dans le monde des morts, elle n'avait tué aucun être vivant. La punition ne se fut pas attendre, et c'est ainsi qu'elle fut bannie de son monde, pour être prisonnière d'un corps d'humain et pas des plus robustes. La seule chose qui pouvait lui permettre de retourner dans son monde, était de tuer une quantité d'hommes en un axe de temps très court, chose qu'elle ne pouvait faire.
La voilà à présent, l'âme perdue, coincée dans ce taudis infâme entourée de gamins putrides. Nao se résigna au bout d'un instant à se lever, et enfiler son gros pull orné d'une paire d'oreilles d'ourson.
Puis elle se rappella de quelque chose. Sidoh, Rem et Riûk étaient eux aussi dans le monde des humains, et avaient certainnement eu vent de ce qui s'était passé. Si jamais ils côtoyaient des humains et qu'ils leur avaient parlé de son existence, peut-être serait-elle en danger...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
RPgiste
RPgiste
Matthieu


Messages : 56
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 26

Nao - Matthieu Empty
MessageSujet: Re: Nao - Matthieu   Nao - Matthieu Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:15

Light toujours collé à son écran d'ordinateur regardait fixement la voiture de l'agent du SPK suivi par le satellite. Lorsque la voiture s'approcha d'un orphelinat elle ralentit et s’arrêtât. Étonné Light chercha à entrer en contact avec Near pour lui demander des explications. C'est alors qu'il aperçus pas très de la voiture de l'agent une camionnette roulant à vive allure. Il reçus à ce moment précis un nouvel appel de Near "L, Il y a deux hommes dans la camionnette, ils sont tous les deux masqués, nous les suspectons d'êtres des hommes de Mello, d'autant plus qu'ils ont l'air de posséder des armes à feu."
Plus intéressé que jamais Ligh
t scruta fixement son écran, en espérant le retour le plus tôt possible de Misa pour pouvoir identifier les deux individus à l'aide de l’œil de la mort.


Dernière édition par Matthieu le Lun 16 Avr - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nao_Unwonderland
Gamer
Gamer
Nao_Unwonderland


Messages : 185
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 27

Nao - Matthieu Empty
MessageSujet: Re: Nao - Matthieu   Nao - Matthieu Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:11

Nao était assise sur son lit, seule dans l'immense chambre commune de l'orphelina. Le silence était divin. Après quelques minutes d'hésitation, elle pris son death note caché sous son vieil oreiller sale et l'ouvrit. Les pages étaient vierges, aucun nom n'y était inscrit. Elle empoigna un crayon qui était sur le sol et effleura la mine du crayon sur le papier mais rien, aucun mot, aucun nom ne s'écrivait. Comment ce fait-il que tous les autres Dieux de la mort (et même les humains) tuaient sans scrupule des êtres vivants et que elle en était incapable ? Elle était quand même née pour ça, non ? Non, ôter la vie à quelqu'un, même au pire des malfrats, lui paraîssait horrible, inadmissible.
Des bruits de pas se firent entendre en provenance du long couloir qui donnait sur la chambre commune. Nao referma aussitôt le cahier et le fourra rapidement sous l'oreiller.
La grosse porte en métal s'ouvrit et laissa apparaître la gérante du foyer et deux hommes en costard assez massif. Elle les fixa un instant, sans dire un mot. Puis les deux hommes s'écartèrent et laissèrent place à un jeune homme, assez grand, brun, une cigarette à la bouche et e drôles de lunettes.
"Nao... Ces messieurs ont signés les contrats d'adoption. Ils t'on adoptés, tu est leur fille à" présent."
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
RPgiste
RPgiste
Matthieu


Messages : 56
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 26

Nao - Matthieu Empty
MessageSujet: Re: Nao - Matthieu   Nao - Matthieu Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:17

Tout s'était enchainé si vite, que Light n’avait pas eu le temps de comprendre ce qui s'était passé :
L'agent de la SPK était sorti de la voiture, à ce moment précis la camionnette qui le suivait avait décrit un superbe dérapage et l'un des hommes masqué avait sauté sur l'agent, il lui avait ensuite appliqué un mouchoir sans doute imbibé de chloroforme. Puis il l'avait soulevé et jeter dans le coffre à l'arrière de la camionnette, tous cela en une fraction de seconde.
Light avait ensuite aperçus un homme assis à l'arrière ,descendre de la camionnette. Il ne pouvait pas distinguer ses traits mais en vue de la fumée qui s'en échappait, il devait être en train de fumer une cigarette.
L'homme suivi de ses deux molosses entra dans l'orphelinat.
La situation était catastrophique, car si cette "chose" possédait vraiment une preuve sur l'identité de Kira, Light ne tarderais pas à être exécuté.
"Near envoyer tout de suite un hélicoptère et plusieurs de vos hommes en armes pour les arrêter."
Light avait hurler cette phrase dans son micro, ce qui n'était pas habituel pour ce lycéen au sang froid légendaire.


Dernière édition par Matthieu le Lun 16 Avr - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nao_Unwonderland
Gamer
Gamer
Nao_Unwonderland


Messages : 185
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 27

Nao - Matthieu Empty
MessageSujet: Re: Nao - Matthieu   Nao - Matthieu Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:53

Nao rassembla ses affaires avec inquiétude. Ces hommes n'avaient certainnement pas l'intention de l'élever comme leur fille, mais cela l'étonnerais qu'ils soit au courant de sa véritable identité, et qu'ils l'utiliseraient pour elle ne savait quoi. Elle pris peur; Avaient-ils pris contacte avec un autre Dieu de la mort ? Et pourquoi la gérante de l'orphelina la laisse-t-elle aux mains de pareilles personne ? Sans doute pour libérer un lit et se faire un peu d'argent.
"Allez, dépêches-toi !" Lui lança un des deux molosses. Elle s'exécuta.
Tout se passa très vite; Ils sortirent de la grande et terne pièce avec Nao sur les talons, échangèrent quelques papiers avec la gérante et la prirent comme un sac pour la fourrer ensuite dans une camionette.
Elle pu entendre une vois venant de l'extérieur :
"Ouais Mello, c'est moi (...). Oui on l'a chopée avant le SPK, je termine ma cigarette et on se taille". elle essaya de regarder à travers les fenêtres, mais impossible de voit quoi que ce soit, car les vitres étaient tintées. Quelques secondes se passèrent et la voiture démarra sur les chapeaux de roues.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
RPgiste
RPgiste
Matthieu


Messages : 56
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 26

Nao - Matthieu Empty
MessageSujet: Re: Nao - Matthieu   Nao - Matthieu Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:18

Quelques minutes après Light vit l'homme à la cigarette sortir de l'orphelinat, il fouilla dans sa poche en sortis un portable, il devait appelé Mello sans aucun doute pour lui dire que l'affaire était réglé.
"L' hélicoptère chargé d'hommes armés ne devrait plus tarder, nous allons essayer de les intercepter"dit Near d'une voix d'un calme presque énervant.
Deux minutes plus tard Light vis les deux molosses sortir de l'établissement accompagné d'une jeune fille.
"C'et ça votre "chose"?" demanda t-il à Near d'un ton presque ironique.
"Pour tous vous expliquer nous avons trouvé un autre death note" dit Near d'une voix toujours aussi calme.
"Un autre death note, comment cela était-il possible?", Light n'en croyait pas ses oreilles. Les dieux de la mort voulait jouer avec les humains ou quoi?
Light vis alors les trois hommes et la jeune fille monter dans la voiture et partir sur les chapeaux de roues.
"Mais cela n'explique le rôle que joue cette jeune fille dans toute cette affaire, donnez moi des..."
Light s’interrompit, l'hélicoptère était arrivé à proximité de l’orphelinat et n'était plus très loin de la voiture qui roulait à vive allure.
La course poursuite allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Nao_Unwonderland
Gamer
Gamer
Nao_Unwonderland


Messages : 185
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 27

Nao - Matthieu Empty
MessageSujet: Re: Nao - Matthieu   Nao - Matthieu Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:39

Nao sentit les vives secousses de la voiture, qui roulait comme ce n'était pas permis. Elle était paniquée, et les deux armoires à glace qui se tenaient à côté d'elle ne la rassurais pas plus. La voiture prenait de violents virages et les cris des pneux sur le bitume fesait penser à une course poursuite.
Soudain, on entendis des coups de feu. Les coups fusaient, jusqu'à ce qu'une balle heurte le pneu arrière gauche de la camionette. La violence du choc fut telle que le corps frêle de Nao se cogna contre la portière. Affolée, elle tenta d'ouvrir la portière afin de sauter hors du véhicule.
"Elle veux partir la gamine ?! Haha elle est bien bonne celle-là !" s'écria un des mollosses. "On vas t'apprendre à te tenir tranquille..."
On lui appliqua un mouchoir enduis de chloroforme sur le nez en instantanément, son esprit s'embruma sous les coups de fusils incessants.
Le véhicule bencale fonçait en direction du centre-ville, afin que l'hélicoptère du SPK le perde de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
RPgiste
RPgiste
Matthieu


Messages : 56
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 26

Nao - Matthieu Empty
MessageSujet: Re: Nao - Matthieu   Nao - Matthieu Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:42

Light observait attentivement la course poursuite. Les agent du SPK avaient déjà tiré plusieurs balles en rafales et l'une d'elles semblait avoir touché le pneu arrière gauche de la camionnette qui eu une grande secousse. Elle avait l'air de se diriger vers le centre ville, sans doute pour échapper à ses poursuivants.
La SPK ne cessa pas ses coups de feu qui reprenait de plus belle, c'est alors que le pneu gauche de la camionnette se dégonfla complétement et que la camionnette commença à se pencher sur le côté gauche. Mais elle continuait tout de même sa course de plus en plus vite.
"Light!!! tu es là?" Misa était enfin rentré de son tournage.
"Ah tu est enfin de retour!" prononça Light d'un air las.
"J'ai besoin de toi."
"Near, envoyer moi une vision satellite sur laquelle on peut aisément distinguer les ravisseurs et cette chose!"
"Tout de suite", "la voilà"
Les ravisseurs avaient enlevé leur masque et la vue satellite permettait de bien distinguer leurs visages.
"Alors Misa, qui sont ces personnes?"
"C'est étrange mais je ne peux pas voir leur nom." lui répondit Misa surprise.
Comment se pouvait-il que malgré le fait que Misa puissent distinguer leurs visages, les noms des ravisseurs n'apparaissait pas?
Les questions se bousculaient dans la tête de Light.
"Ah mais c'est Nao!!" Ryuk venait de prononcer ces mots.
"Comment, qui ça,c'est qui Na....." Light n'eu encore une fois pas le temps de finir sa phrase car sur l'écran, la camionnette venait de décrire un virage et ...."BIP", l'écran devint tout noir, la connexion avec le satellite venait d'être coupé.


Dernière édition par Matthieu le Ven 20 Avr - 15:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nao_Unwonderland
Gamer
Gamer
Nao_Unwonderland


Messages : 185
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 27

Nao - Matthieu Empty
MessageSujet: Re: Nao - Matthieu   Nao - Matthieu Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:52

Le garçon à la cigarette dégaina son revolver, fit un violent virage, ouvrit la fenêtre de la camionette et tira avec dextérité en plein dan sle pare-brise de l'hélicoptère. S'en suivit quelques autres coups. Il tira une bouffée de sa cigarette et la jeta au sol. Puis il repris la route à toute allure. Nao dormait, mais elle pouvait néanmoins percevoir quelques sons. Parmi eux, un "Je l'ai un peu droguée, elle bougeait trop à mon goût." , "Si elle veux déjà se barrer, c'est pas gagner pour la suite." , "Rien qu'à imaginer Mello en "père" je me marre". La voiture roula encore une heure et s'arrêta brusquement. Nao entendu la portière s'ouvrir, puis une légère brise, une odeur de cigarette. Elle eut la force d'entrouvrir les yeux un bref instant et perçut une énorme bâtisse, à priori abandonnée, au milieu d'une forêt. Elle perçut le visage du jeune homme à la cigarette se rapprocher et l'observer.
"Où est Mello ? On vas pas la laisser dans la bagnole toute sa vie."
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
RPgiste
RPgiste
Matthieu


Messages : 56
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 26

Nao - Matthieu Empty
MessageSujet: Re: Nao - Matthieu   Nao - Matthieu Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:22

"Allo L, vous m'entendez?"
"Oui je suis là, mais bon sang que s'est-il passé?"
"Il semblerait qu'ils aient pu brouiller notre connexion satellite. Ils avaient tout prévu, Mello n'est vraiment pas un amateur" lui répondit Near toujours très calme.
"Oui, mais votre hélicoptère les poursuit toujours" dit Light avec une lueur d'espoir.
"Il semblerait que non, la dernière fois qu'un membre de l'équipe m'a appelé, les ravisseurs avaient déjà réussi à tirer une balle dans le pare brise de 'hélicoptère, mais quelque seconde après la connexion à été interrompu. Il y a deux possibilités, soit ils ont également brouillé notre connexion avec l'hélicoptère, soit ils sont tous morts et j'avoue que connaissant Mello c'est la deuxième possibilité la plus probable."
"Hé merde" pensa Light, "ils avaient vraiment tout prévu".
"Mais Ryuk,au fait, c'est qui cette Nao?"
Revenir en haut Aller en bas
Nao_Unwonderland
Gamer
Gamer
Nao_Unwonderland


Messages : 185
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 27

Nao - Matthieu Empty
MessageSujet: Re: Nao - Matthieu   Nao - Matthieu Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:09

Nao se réveilla dans un lit, dans une grande pièce vide et froide. Les murs étaient en béton, sans fenêtre, juste un vieux piano contre le mur. Elle se redressa soudainement. Où diable était-elle encore ? Tout ça ne serais jamais arrivé si elle fesait comme tout le monde, c'est-à-dire tuer ! Mais soudainement, un vent de panique monta en elle; elle fouilla sur elle, dans ses affaires. Pas de Death Note.
"Merde ! Ces salauds l'ont pris !" s'écria-t-elle. Nao se rua sur l'immense porte blindée de la chambre et frappa de ses petits poings de toutes ses forces.
"Laissez-moi sortir ! Je veux retourner à l'orphelinat ! Faites-moi sortir où je vous tue !" Mais rien n'y fesait, ni même ses larmes ne fesait s'ouvrir la porte. Elle continua pourtant. Si bien que la porte finit par s'ouvrir. La jeune fille recula et trébucha sur le sol. La porte s'ouvrit jusqu'à laisser apparaître un autre jeune homme, blond, habillé assez bizarrement, une tablette de chocolat à la main et une balafre recouvrant la moitié de son visage.
"Mon nom est Mello, et à partir de maintenant, tu m'appartient." dit-il froidement en montrant le Death note de Nao.
Elle sentit alors une autre présence. Un Dieu de la mort était ici ! Mais de qui pouvait-il sagir ? Ses yeux changèrent subitement de couleur, signe de détection de présence non-humaine. En voyant ça, le jeune homme reprit:
"Entend bien là que si tu es ici, ce n'est pas pour rien, Nao."
Au delà de la peur, l'épouvante gagna Nao. A quoi pouvait-elle lui servir ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
RPgiste
RPgiste
Matthieu


Messages : 56
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 26

Nao - Matthieu Empty
MessageSujet: Re: Nao - Matthieu   Nao - Matthieu Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:21

"He bien, je n'est aucune raison de te le dire" répondit Ryuk d'un air narquois à la question que Light venait de poser.
"C'est cette fille, c'est ça hein?"
"Misa est-ce que tu as peu voir le nom de la jeune fille dans la voiture?" Demanda Light croyant avoir perçus une piste.
"Non, mais je n'ai pas non plus pu voir le nom des ravisseurs." dit Misa
"Mais imaginons que ce n'était pas leur vrai visage, mais oui c'est ça!! Imaginons qu'ils aient en fait un masque, un masque de cire qui à la forme d'un visage, Misa n'aurait pas pu voir leurs noms!"
"Et" ajoutât Light "Si cette jeune fille n'était pas munis d'un masque et que l'on ne peut pas voir son nom, cela signifierait qu'elle possède un death note. Mais peut être était-ce de ce death note dont Near parlait"
"Allo, Near, vous me parliez d'un death note, quel est-il?"
"Hé bien,pour tous vous raconter il y a trois jour, un cahier est tombé juste devant les bureaux de la SPK, un agent l'à ramassé et me l'a amené, c'est alors qu'après l'avoir touché je vis derrière l'agent qui me l'avait rapporté une sorte de monstre qui se présentait comme un dieu de la mort. Il nous à expliqué les règles du death note que je vous enverrais par mail plus tard , il nous également fait connaitre l’existence des yeux de la mort, je vous en ferrait également part dans l'e-mail que je vais vous envoyer. Mais voila qu'il nous parle ensuite d'un autre dieu de la mort qui se serait transformé en humain car il n'avait pas écris de nom dans le carnet. j'ignore pourquoi il nous a fait part de ces révélations, mais voilà, c'est tout ce que je sais. Sinon en ce qui concerne Mello, je pense qu'il a également vu un dieu de la mort grâce à son carnet et que ce dieu lui a fait les mêmes révélations que nous avons entendu.

Revenir en haut Aller en bas
Nao_Unwonderland
Gamer
Gamer
Nao_Unwonderland


Messages : 185
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 27

Nao - Matthieu Empty
MessageSujet: Re: Nao - Matthieu   Nao - Matthieu Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:53

"Tu perçois la présence d'un Dieu de la mort, hein ?" Reprit Mello en croquant dans sa tablette de chocolat. Le sourire qu'il affaichait ne présentait rien de bon. Après quelques seconde de silence, Nao se recroquevilla sur elle-même et murmura entre ses larmes:
"Laissez-moi.... Je vous en supplie, laissez-moi tranquille...."
Mello ricanna et s'approcha de la fillette. Il mis un genou à terre et releva la tête de Nao du bout des doigts.
"Haha, J'ai du mal à croire que tu sois un vrai Dieu de la mort, tu es beaucoup trop faible. Finalement, j'ai bien fait de garder Sidoh avec nous... Pas vrai, Sidoh ?"
L'ombre immense se Sidoh apparue derrière Mello. Il tenait un air faussement navré, alors Nao su que c'était lui qui avait parlé.
"Je... Je n'ai pas eu le choix."
Les larmes coulaient de plus belle sur les joues de Nao. Mais soudainement, un type armé fit irruption dans la pièce en s'écriant.
"Mello ! On a intercepter des messages téléphoniques concernant la police Japonaise, il semblerais que le deuxième L est en relation avec le SPK !"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
RPgiste
RPgiste
Matthieu


Messages : 56
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 26

Nao - Matthieu Empty
MessageSujet: Re: Nao - Matthieu   Nao - Matthieu Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:32

Light était désespéré, Near en savait maintenant autant que lui et que Mello, c'était catastrophique, de plus les trois possédait maintenant un death note, ils étaient donc à égalité.
"Mais au fait Ryuk tu ne m'avais jamais dit qu'un dieu de la mort pouvait, si il n'avait pas écrit de nom dans son carnet, se métamorphoser en humain?"
"Pourquoi, je devais?" lui répondit Ryuk d'un air sarcastique.
"Je ne peux vraiment pas compter sur toi!" ajouta Light.
"L, vous me recevez, j'ai voulu faire analyser notre communication pour vérifier que personne ne nous écoutait et figuré vous que quelqu’un nous écoute depuis un petit moment, c'est surement Mello. J'essaye de retrouver son signal pour le localiser, en attendant je vous envoie ma feuille récapitulative sur les règles du death note et de l’œil de la mort."
Light jeta un rapide coup d’œil au dossiers que Near lui avait envoyé, mais il n'y avait rien de nouveau.
Pour Light les choses n'allaient en fait pas si mal, car Nao ignorait surement son existence et il y avait un espoir de retrouver Mello. Quelque chose étonnait tout de même Light dans cette affaire, pourquoi est-ce qu'un dieu de la mort ne voulait pas tuer d'humain?
Revenir en haut Aller en bas
Nao_Unwonderland
Gamer
Gamer
Nao_Unwonderland


Messages : 185
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 27

Nao - Matthieu Empty
MessageSujet: Re: Nao - Matthieu   Nao - Matthieu Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:57

Nao était assise sur un gros canapé en velour, entourée de mafieux, du jeune homme à la cigarette et Mello. Les poings sur les genous, elle fixait le sol les yeux emplis d'inquiétude. Les conversations allaient bon train, et parlaient d'un certain Kira, d'un Near et il était question d'avantage des uns sur les autres.
"Le tout, c'est de rester le plus discret possible. On changera régulièrement de Q.G, et ne pas quitter une seule fois des yeux Nao." Décreta Mello. Un long silence s'installa et Nao s'aperçut que tous les regards étaient braqués sur elle. Ses yeux changèrent immédiatement de couleur, signe de stress extrême.
"A ce que je vois, tes yeux changent de couleurs si tu ressent un sentiment extrême... J'imagine que tu n'as pas la moindre idée de pourquoi tu est ici..." Nao fit non de la tête. On lui répondit aussitôt:
"Certes, Sidoh est un Dieu de la mort, mais toi tu es bien mieux, tu as toutes les capacités d'un Dieu de la mort, mais dans un corps de fillette et en plus Sidoh a perdu son cahier. On peut facilement te faire parler, donc il vaudrais mieux que tu ne nous cache rien. Maintenant, tu vas gentillement nous servir ou sinon, je te forcerais à écrire ton propre nom dans ton cahier. Avec un peu de chance, l'hélicoptère du SPK n'a pas vu ton visage, tu vas pouvoir tuer en publique sans que personne ne se doute de rien, et j'enverrais Kira à l'échafaud !"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
RPgiste
RPgiste
Matthieu


Messages : 56
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 26

Nao - Matthieu Empty
MessageSujet: Re: Nao - Matthieu   Nao - Matthieu Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:04

"L, c'est encore moi. Nous avons repéré d'où provenait le signal et nous envoyons immédiatement une unité d'agent bien armé par camionnette et par hélicoptère. Nous avons également rétabli la connexion au satellite, nous vous en envoyons d'ailleurs la vue immédiatement "
"C'est parfait" répondit Light avec plein d'espérance.
Cette manche là ils allaient la gagner, Light en était persuadé.
Car même si Misa ne voyait pas Mello, la jeune fille,Nao pourrait le tuer avec son carnet, enfin, si elle l'avait encore.
Finalement, pensa Light, ce ne sera peut être pas aussi simple.
Biip!
"La connexion avec le satellite est enfin rétablie!!" s'écria Light surexcité.
Il voyait environ une dizaine de camionnettes se diriger vers le centre ville à toute allure.
Revenir en haut Aller en bas
Nao_Unwonderland
Gamer
Gamer
Nao_Unwonderland


Messages : 185
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 27

Nao - Matthieu Empty
MessageSujet: Re: Nao - Matthieu   Nao - Matthieu Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:23

"Mello ! Mello !! Le SPK... Ils viennent de débarquer !!"
"Vite, vite ! Barrons-nous"
L'agitation baatait son plein, des hommesa ccouraient de tous les côtés, dans tous les sens Nao ne compreais pas ce qu'il se passait, elle restait sur place, horrifiée. Une main vint lui prendre violemment le bras et l'entraina on ne sait où.
"Restez ici, et butez-en le plus possible !"
Mello entrainait la jeune fille dans un sous-sol crasseux, où se tenait une magnifique moto. Il lui tendis un casque, la fit monter sur la bécane, monta à son tour et fonça en direction d'un tunnel, où ils en ressortiraient quelques dizaines de mètres plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
RPgiste
RPgiste
Matthieu


Messages : 56
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 26

Nao - Matthieu Empty
MessageSujet: Re: Nao - Matthieu   Nao - Matthieu Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:22

Light très attentif, regardait fixement son ordinateur.
Le voyage jusqu'au QG de Mello s’était passé sans inconvénient, mais lorsque les hommes du SPK étaient arrivé à proximité, le combat avait commencé.
Les balles fusaient de toutes parts et beaucoup d'hommes des deux camps perdaient rapidement la vie.
"L, j'ai un agent qui à réussi à pénétrer dans le bâtiment principal, mais malheureusement pour nous, il n'y a plus personne, aucune trace de Mello et de la jeune fille. Les autres mafieux qui nous tirent dessus sont sans importance, ils ne connaissent même pas celui qui les a engagé."
"Essayé malgré tout d'en capturer le maximum pour les interroger, qui sait, ils peuvent peut être nous mener à certaines pistes. Et sinon dite à votre agent de récupérer tous les documents qui se trouve dans le bâtiment principal, il ne faut rien négliger."
" Très bien, nous vous tiendrons au courant des avancés de l’enquête en temps voulu, au revoir.
"Hum, je vous remercie, au revoir" répondit Light.
"Bon Misa maintenant il serait peut être temps de reprendre les meurtres par le death note, Kira ne s'est plus manifesté depuis un petit moment. Regarde les infos et dépêche toi de noter quelques noms dans le carnet."
"Tout de suite Light!!" lui répondit Misa.
Revenir en haut Aller en bas
Nao_Unwonderland
Gamer
Gamer
Nao_Unwonderland


Messages : 185
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 27

Nao - Matthieu Empty
MessageSujet: Re: Nao - Matthieu   Nao - Matthieu Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:55

La moto roulait aux alentours de 250 km/h.
Mello accelerait de plus en plus. Nao avait compris ce à quoi elle servait, elle n'était qu'un vulgaire jouet que l'on manipule pour tuer, et pour "envoyer Kira à l'échafaud". A quoi rime sa présence dans ce monde ? A quoi sert-elle ? A tuer ? A rien ?...
Ses petites mains se crispèrent sur le blouson de Mello, et les larmes vinrent à ses yeux. La moto roulait toujours, slalomait au milieu des voitures, qui claxonnaient à leur passage. Elle entendait les roues crier sur le bitume. Puis la moto s'engouffra dans un parking souterrain, en-dessous d'un immeuble en centre-ville. Mello coupa le moteur, descendit et regarda Nao, qui enlevait son casque.
"Viens, dépêches-toi."
L'appartement dans lequel ils allaient se réfugier se situait au 5eme étage, ils y montèrent. Mello alla chercher un dossier assez épais avec inscrit en grand "KIRA". Il l'ouvrit et montrat des photos de personnes, dont Light Yagami et Misa Amane.
"Bien, dis-moi leur noms et tue-les." Dit sèchement Mello en tendant à Nao son death note.
"Pourquoi gardes-tu mon death note en permanence ? Rends-le moi."
"Hors de question. Tu risquerais de tous nous tuer. Je te demande juste de voir leurs visages et d'inscrire leurs nom."
"Qu'est ce que j'ai en échange ? Et si je refusait ?"
Soudainnement, la peur de Nao s'était évaporée. Elle ne voulait pas tuer.
"J'ai cru comprendre que tu était coincée ici pour je ne sais quelle raison. Si tu ne m'obéis pas, je ferais en sorte que tu ne retourne jamais dans ton monde, et si il existe un quelconque moyen de de tuer, je le ferais alors écrit ces noms."
Nao plia et pris faiblement le cahier. Elle attrapa un stylo et fit semblant de griffonner des noms.
"C'est bon ?"
"Oui, ils sont morts."
Mais en vérité, aucun nom n'avait été écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
RPgiste
RPgiste
Matthieu


Messages : 56
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 26

Nao - Matthieu Empty
MessageSujet: Re: Nao - Matthieu   Nao - Matthieu Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:26

Light vit Misa allumer la télévision et griffonner rapidement quelques noms dans le carnet.
Il réfléchissait intensément ,quel erreur Mello avait-il bien pu commettre dans son plan,y avait-il une faille, un moyen de le piéger. Et sinon, à quoi pouvait bien lui servir cette Nao?
Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête, il ne trouvait pas de réponse. C'est alors que son regard s'éclaircit, il avait peut-être une piste.
"Near, c'est encore moi, pourriez-vous m'envoyer une image satellite de cette base avant l'intervention du SPK et une après l'intervention?"
"Oui, je vous les envoie tout de suite!!" lui répondit Near"
"Bon, alors maintenant comparons les deux photos" dit Light tout haut.
La première chose qu'il remarqua, fut la disparition de plusieurs véhicules, c'était évident, les membres de l'équipe de Mello s'était enfui dés le début de la bataille, mais celui qu'il lui fallait trouver, c'était Mello en personne.
"Auriez vous, la vidéo du débarquement du SPK au QG de mello?" demanda Light en appuyant précipitamment sur le bouton de son micro.
"Oui je l'ai, je vous l'envoi tout de suite" répondit Near.
Light se mit à regarder l'enregistrement plusieurs fois, sans apercevoir le visage de Mello et des membres de son équipe, en fait ceux qui étaient partis à l'aide de véhicule n'était que des personnes sans aucunes importances.
Il devait y avoir un sous-sol où était entreposé d'autres véhicules.
"Near, demandé à un de vos agent de descendre au sous-sol du bâtiment principal, et de chercher un endroit où aurait pu être entreposé des véhicules."
"Il semblerait que nous ayons eu la même idée" lui répondit Near. "J'ai déjà envoyer un agent à la recherche d'un sous sol pouvant abriter des véhicules et il semblerait qu'il en ai trouvé un qui mènerait à un tunnel souterrain.
Revenir en haut Aller en bas
Nao_Unwonderland
Gamer
Gamer
Nao_Unwonderland


Messages : 185
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 27

Nao - Matthieu Empty
MessageSujet: Re: Nao - Matthieu   Nao - Matthieu Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:05

Mello conduisit Nao dans une petite chambre, et l'enferma à doubles tours à l'intérieur.
"La fenêtre est condamnée, ça t'évitera d'avoir l'envie de t'échapper..."
Nao explora du regard les lieux: un lit poussiéreux, des bouteilles d'alcool vides au sol, une fenêtre qui ne s'ouvrait pas.
"Mon Dieu..." Soupira-t-elle. Elle sorti le death note de sous son gros pull et le scruta.
"Il a oublié de me le reprendre, cet idiot. Bon maintenant, il faut trouver un stratagème pour sortir d'ici."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nao - Matthieu Empty
MessageSujet: Re: Nao - Matthieu   Nao - Matthieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nao - Matthieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Matthieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RolePlayGame :: Zone RPG :: Mangas :: Death Note-
Sauter vers: