RolePlayGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RolePlayGame

Bienvenu sur le forum de RPG en tout genre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quel logiciel de montage vidéo ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel G
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Gabriel G


Messages : 112
Date d'inscription : 17/03/2012

Quel logiciel de montage vidéo ? Empty
MessageSujet: Quel logiciel de montage vidéo ?   Quel logiciel de montage vidéo ? Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:50

Quel logiciel de montage vidéo ? Tel est la question que je me suis longtemps posé.
Maintenant je peux y répondre...


Gratuits :

Pour PC :
Windows Movie Make n'est pas déconnant mais maleureusement comme il est mal conçu, il faut avoir un ordinateur de malade pour ne pas qu'il bug.
Non... Moi je conseille Pinnacle Vidéospin qui au bout de 15 voit ses fonctions diminuer mais reste tout de même le plus attirant...
Où alors Jashaka qui peut aider à faire des effets spéciaux
Pour Mac, pas de question IMovie est largement suffisant



Payants :


Pour PC : Il faut avant tout savoir qu'il faut un ordinateur très puissant pour faire du montage vidéo. Sur PC je vous conseille
- Facilité : Pinnacle Studio
- Avancé : Adobe Premiere... Un logiciel complêt et aisé d'utiliation. Il peut se compiler avec le logiciel d'effets spéciaux de la même marque.
- Pour faire comme les pros : Avid... Un logiciel ultra-complêt, beaucoup utilisé dans le monde professionnelle.
Pour Mac :
Final Cut : LE logiciel de montage vidéo


Revenir en haut Aller en bas
iBoy
Newbie
Newbie
iBoy


Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : France

Quel logiciel de montage vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel de montage vidéo ?   Quel logiciel de montage vidéo ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:08

Hey,
J'ai lu et tu as hormis un grand nom de logiciel de montage vidéo:
Sony Vegas Pro qui en est maintenant à sa 11ème édition

par contre tu parle de adobe première mais c'est la même chose que Adobe after Effects qui est très bon lui aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel logiciel de montage vidéo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RolePlayGame :: Hors RPG :: Tests, tutoriaux...-
Sauter vers: